Publié par

Une robe pour le gala de l’EDAGO

Souhaitez-vous obtenir une remise exceptionnelle sur votre robe d’avocat de prestige? Et gagner le rabat et l’épitoge de votre choix? Alors participez au gala de l’EDAGO et tentez votre chance à la tombola des élèves avocats!

Comme chaque année, les associations d’élèves avocats multiplient les initiatives pour dynamiser la vie de leur promotion. Le Plaideur est partenaire de plusieurs évènements organisés par ces associations partout en France. Aujourd’hui, notre atelier propose une robe d’avocat à moitié prix au gagnant du bon Le Plaideur du gala de l’EDAGO. Nous saluons le nouveau partenariat mis en place avec l’association des élèves avocats de l’EDAGO. Excellente soirée à toutes et à tous!

Le bureau des étudiants de l’EDAGO organise le traditionnel gala de fin d’année des élèves avocats de la promotion F. Sureau. Cet évènement incontournable de la vie étudiante marque la fin du semestre de cours et le début du volet pratique de la formation d’avocat. La tombola qui l’accompagne est l’occasion pour notre atelier de soutenir les jeunes avocats. En effet, la formation d’un avocat est longue et souvent peu rémunératrice. C’est pourquoi Le Plaideur est fier de participer à cette belle soirée en proposant un bon d’achat de 50% sur une toge d’avocat.

Félicitations au BDE de l’EDAGO pour cette initiative et bonne chance aux participants de la tombola!